Modele de parchet gri

La disponibilité d`informations actualisées a nécessité des mises à jour des facteurs d`énergie et d`émission utilisés dans le modèle de réduction des déchets (WARM). Le but de cette page est d`expliquer les changements incorporés dans chaque version. Le modèle de réduction des déchets (WARM) version 12 (289 K), publié en février 2012, contient plusieurs mises à jour et améliorations de la version précédente de WARM 11. Dans cette dernière version de WARM, l`interface affiche les résultats en tonnes métriques d`équivalent en dioxyde de carbone (MT ÉCO2) comme unité par défaut pour les émissions de GES, mais les résultats sont encore disponibles en unités de tonnes métriques d`équivalent carbone (MTCE). En outre, cette version de WARM ne conserve plus les macros. La suppression des macros n`affecte pas les résultats ou la fonctionnalité de l`outil. Tous les résultats de l`énergie et des émissions (à la fois MT ÉCO2 et MTCE) sont affichés automatiquement. En outre, l`EPA a fait ses mises à jour annuelles de divers facteurs dans le modèle en utilisant les sources de données actuelles. Les statistiques sur la teneur en carbone des combustibles, la distribution de la production de méthane d`enfouissement (par type d`enfouissement) et les taux de récupération et de torchage des gaz d`enfouissement ont été incorporées dans l`inventaire des émissions et éviers de gaz à effet de serre des États-Unis: 1990-2008. La teneur en carbone non biogénique des DSM mixtes a été mise à jour à l`aide des données annuelles sur l`élimination des déchets provenant des «déchets solides municipaux aux États-Unis, 2008 faits et chiffres» et du rapport 2008 de BioCycle «état des ordures en Amérique». Ces mises à jour ont entraîné des changements à la majorité des coefficients d`émission utilisés dans WARM. La GSSB supervise un projet d`examen et de mise à jour du contenu des divulgations de déchets dans la GRI 306: effluents et déchets 2016 en 2018 et 2019.

Cette version a été publiée en mai 2002 et comprenait les dernières données sur la caractérisation des déchets solides municipaux sur la base du rapport sur les faits et chiffres 2000, et les données de production d`électricité pour l`année 2000 de l`EIE du DOE. En outre, cette version utilise les sources de données énergétiques du cycle de vie du Bureau de la recherche et du développement (ORD) de l`EPA (Research Triangle Institute (RTI), plutôt que le Bureau des déchets solides (OSW) (Franklin) utilisé dans les versions précédentes. En général, l`ensemble de données d`ORD sur l`énergie, le mélange de carburant et les taux de perte est susceptible d`être plus à jour que certaines des informations de l`OSW. Les données ORD ont été utilisées pour ces matériaux avec un ensemble complet d`intensité d`énergie ORD et de données de mélange de carburant. Ces informations n`étaient pas disponibles pour les produits du bois ou l`acier, car ORD n`a pas développé de coefficients d`émission pour les produits ligneux et les données de l`acier ORD n`ont pas été suffisamment ventilées pour remplacer les données existantes de l`OSW. L`EPA a ajouté des facteurs d`émission de réduction de la source pour plusieurs types de déchets alimentaires non carnés: céréales, pain, fruits et légumes et produits laitiers. Les révisions apportées à la filière de gestion des déchets, préparées à l`aide d`un modèle d`analyse Monte Carlo de gaz d`enfouissement développé par James levis et Morton Barlaz, évaluent plus précisément la fraction du gaz d`enfouissement total produit qui est utilisé de façon bénéfique, évasée, et ventilé dans l`atmosphère dans les décharges qui gèrent les gaz d`enfouissement. Cette analyse améliore la modélisation de l`efficacité de collecte des gaz d`enfouissement dans WARM et met à jour les taux d`oxydation du méthane. En outre, la version Excel de WARM permet désormais aux utilisateurs de choisir et d`examiner les résultats basés sur le scénario de collecte de gaz réglementaire californien comme l`un des quatre scénarios de collecte de gaz d`enfouissement.

Pour plus d`informations sur les principales modifications apportées à la méthodologie des émissions de décharges pour WARM version 13, veuillez consulter le chapitre sur la mise en décharge et la documentation et les résultats du modèle de gaz d`enfouissement Monte Carlo. La voie de compostage a été actualisée pour inclure les émissions de CH4 et de N2O survenant au cours du processus de compostage sur la base des estimations récentes de la littérature. Êtes-vous un reporter de la GRI, un investisseur ou un consommateur et vous voulez comprendre et faire rapport sur vos impacts liés aux déchets en ligne avec les meilleures pratiques internationales? Alors ne manquez pas l`occasion de participer à un atelier sur le nouveau projet de norme de déchets! Rejoignez-nous au Forum mondial des ressources à Anvers le lundi 25 février pour explorer la direction de la norme de déchets de la GRI actuellement en développement.

About the Author