Modele attestation de regularite fiscale

Les relevés fiscaux sont des relevés qui seront envoyés annuellement à chaque contribuable britannique détaillant les paiements de l`impôt sur le revenu et de l`assurance nationale. Elle devait être introduite en 2014. Les risques fiscaux sont comptabilisés dans un registre des risques fiscaux qui fait partie du registre des risques financiers, qui, à son tour, alimente le registre des risques du groupe. Le groupe cherche à réduire le niveau de risque fiscal découlant de ses opérations dans la mesure où cela est raisonnablement réalisable dans le cadre de ses processus de contrôle interne. Les cours inclus (seulement disponible en tant que curriculum) et leurs objectifs sont énumérés ci-dessous: le système fédéral de réserve s`appuie sur le dépôt rapide et précis des données de rapport par les institutions financières nationales et étrangères. Les données recueillies dans les rapports réglementaires facilitent l`identification précoce des problèmes qui peuvent menacer la sécurité et la solidité des institutions déclarantes; assurer en temps opportun la mise en œuvre des mesures correctives promptes prévues par la Loi; et servir d`autres fins de surveillance légitimes. Certains renseignements sur le rapport réglementaire sont utilisés pour la divulgation publique afin que les investisseurs, les déposants et les créanciers puissent mieux évaluer la situation financière des banques déclarantes. La communication proactive et opportune des transactions commerciales est essentielle pour permettre une gestion fiscale efficace. UNE communication efficace au stade de la planification de nos méga-programmes * et de notre programme d`activités M&A permet de garantir que les risques et opportunités fiscaux inhérents aux transactions sont gérés efficacement. Les conseillers externes peuvent être utilisés pour faciliter les changements opérationnels, les éléments exceptionnels et les transactions importantes et complexes. .

* Les méga-programmes d`horizon 2 et 3 sont des programmes d`innovation qui ont le potentiel d`ajouter des revenus de 50 millions de livres par an au cours de leur année de pointe. Le groupe Victrex (ci-après le «groupe») est un leader mondial innovant dans les matériaux de haute performance, au service d`une gamme variée de marchés. Notre siège et nos installations de fabrication sont basés au Royaume-Uni et nous sommes un exportateur majeur (plus de 97% d`exportation du Royaume-Uni). Nous employons plus de 900 personnes dans le monde entier (plus de 500 au Royaume-Uni) et nos ventes annuelles (jusqu`à la fin de 2017) étaient £290 millions. La stratégie du groupe est d`être le leader mondial des solutions polymères PEEK et PAEK à haute performance. Innover et différencier davantage notre entreprise dans un marché concurrentiel signifie aller plus loin en aval dans des produits semi-finis et finis sélectionnés, des composants, de nouvelles nuances, des formes de produits et des composites. Il est essentiel que la stratégie fiscale soit alignée sur la stratégie commerciale pour permettre au groupe de continuer à progresser sur une base sûre de la conformité fiscale et de la gestion financière. Le chef de la fiscalité est responsable de la gestion journalière des affaires fiscales du groupe. Le chef de l`impôt détient les qualifications professionnelles pertinentes et est tenu de maintenir sa compétence professionnelle par l`intermédiaire des exigences de CPD de ces organismes professionnels.

En 2012, Ben Gummer a proposé des relevés d`impôt annuels destinés à indiquer les dépenses détaillées par ministère proportionnellement au montant versé par le contribuable au cours de l`exercice à ce jour. [1] le député travailliste Chris Bryant, tout en l`accueillant en principe, s`y opposait au motif que les chiffres étaient des estimations non réelles. [1] la proposition de Gummer a été favorablement reçue par la presse au Royaume-Uni et aux États-Unis par le Wall Street Journal [2] il a été inclus dans le budget 2012 et en raison de l`introduction en 2014 avec George Osborne l`appelant «une excellente idée». [3] l`Alliance des contribuables a ensuite honoré Gummer comme étant leur «pin-up du mois». Il a également obtenu le soutien du premier ministre [4]. Nous comprenons qu`il est important de veiller à ce que des normes fiscales cohérentes et efficaces soient maintenues dans l`ensemble du groupe, étant donné que l`impôt a un impact significatif sur la trésorerie et la comptabilité. Nous ne nous engageons dans la planification fiscale qui soutient l`activité commerciale et économique de l`entreprise. Nous ne nous engageons dans aucune organisation ou planification fiscale artificielle qui pourrait avoir un impact négatif sur l`entreprise et ses parties prenantes. Banque de réserve responsable et coordination inter-districts l`appétit du groupe pour le risque fiscal est une partie soigneusement étalonnée du modèle d`affaires aligné sur les objectifs stratégiques et corporatifs énoncés dans le rapport annuel.

About the Author