Modèle lettre radiation rsi

Par conséquent, pour répondre aux normes FCC et OSHA, les évaluations réelles des dangers doivent avoir lieu. S`il est constaté que le MPE est au-dessus des limites énoncées dans les normes gouvernementales, des mesures doivent être prises. Cela peut inclure des changements d`équipement, une évaluation environnementale et/ou un plan de sécurité. Les entreprises, les entrepreneurs, le gouvernement, les magasins et les sites sont tous inclus dans la conformité. Un plan général de sécurité doit être formulé et les employés doivent être formés. En outre, si les employés sont exposés à un rayonnement RF à tout moment dans le cadre de leur emploi, ils doivent connaître les dangers potentiels associés à la RF dans le cadre du concept de «droit de savoir» de l`OSHA. Comme condition de licence, presque tous les radiodiffuseurs agréés auraient dû être conformes aux nouvelles règles de sécurité RF d`ici le 1er septembre 2000. Les règles sont devenues plus strictes. Un fait est resté constant: les radiodiffuseurs doivent prendre des mesures pour s`assurer que les personnes ne sont pas exposées au rayonnement radioélectrique (RFR) au-delà des limites de la FCC.

L`OSHA (tant au niveau de l`état que du fédéral) est devenue plus active dans l`industrie. Le nouvel accord de partenariat NATE/OSHA stipule que 10% des sites que les membres de NATE (travailleurs de la tour) de ce programme travaillent, ont des inspections. Ces rapports d`inspection peuvent aller à l`OSHA pour examen. Les radiodiffuseurs doivent être conscients de ces nouvelles exigences et que leurs sites peuvent être inspectés à tout moment. Les procédures de sécurité du rayonnement radioélectrique (RFR), qui comprendront: 29. Le rayonnement extra basse fréquence (ELF) est-il préoccupant? Oui, la radiation à très basse fréquence (ELF) comprend des champs de courant alternatif (AC) et d`autres rayonnements électromagnétiques non ionisants de 1 Hz à 300 Hz. les rayonnements ELF à 60 Hz sont produits par les lignes électriques, le câblage électrique et l`équipement électrique. Les recherches actuelles ont porté sur les effets potentiels des champs magnétiques sur la santé, car certaines études épidémiologiques ont suggéré un risque accru de cancer associé aux estimations de l`exposition au champ magnétique. L`exposition aux EMF dépend de la force de l`ELF à la source, de la distance de la source et de la durée d`exposition. Le (ACGIH) a établi des directives d`exposition professionnelle pour le rayonnement ELF. Les entrepreneurs doivent être responsables de la sécurité des travailleurs, comme indiqué dans les règlements de l`OSHA. Les entrepreneurs dont les travailleurs peuvent être exposés au rayonnement RF dans le cadre de leur emploi devraient préparer un plan de sécurité écrit décrivant les étapes nécessaires pour se prémunir contre l`exposition aux rayonnements RF.

Ce plan devrait tenir compte des opérations courantes et non courantes. RSI peut préparer un plan de sécurité écrit pour votre entreprise.

About the Author